Service Client Niveau 1 – Gestion des demandes multicanales – Traitement des réclamations – Saisie et suivi des commandes – renouvellement d’abonnements – Up/Cross Selling
SCOP créée en 2021, nous ambitionnons d’être le Service Client de référence pour nos partenaires.
Par une veille constante sur les comportements des consommateurs, nous comprenons leurs attentes et adaptons sans cesse nos services.
Nos équipes sont formées à l’évolution des demandes, des canaux et des outils pour être ainsi toujours en valeur humaine ajoutée.
Confiez votre Service Client à des experts et faites la différence avec vos concurrents !
Confiez uniquement le périmètre que vous souhaitez déléguer.
Profitez des outils de gestion de Relation Client toujours à la page (intégrant par exemple l'IA).
Vos interactions clients sont traitées par des chargé(e)s de clientèle formé(e)s à la satisfaction client.
Ne perdez pas le lien avec vos clients. Grâce à nos solutions d'écoute client, continuez à les connaitre !
Fini le stress lié aux pics d'appels, notre organisation agile est capable de gérer de manière optimum ces variations de flux.
NPS, FCR, Temps d'attente, Qualité de réponse... nous pilotons tous les indicateurs Qualité liés à l'objectif premier : Celui de la satisfaction.
Un chef de projet prendra connaissances de votre organisation, de votre marché et de vos objectifs. Vous définirez ensemble le cahier des charges du partenariat et les Kpis à suivre.
Les équipes opérationnelles (IT, Support qualité, managers) prendront le relai pour accueillir votre projet de manière sécurisée et performante.
Chaque mission vous est alors reportée, à travers des instances incontournables : Suivis hebdomadaires, comités de Pilotage mensuels et séances de calibrage.