AMIENS

Pour un Service Client de Référence

Service Client Niveau 1 – Gestion des demandes multicanales – Traitement des réclamations – Saisie et suivi des commandes – renouvellement d’abonnements – Up/Cross Selling

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Se doter d'un Service Client de référence

ARPÈGE Contact, 20 ans d'expertise

SCOP créée en 2021, nous ambitionnons d’être le Service Client de référence pour nos partenaires.

Par une veille constante sur les comportements des consommateurs, nous comprenons leurs attentes et adaptons sans cesse nos services.

Nos équipes sont formées à l’évolution des demandes, des canaux et des outils pour être ainsi toujours en valeur humaine ajoutée.

Confiez votre Service Client à des experts et faites la différence avec vos concurrents !

Découvrez nos solutions

Ce que nous proposons

Une prise en charge adaptée

Confiez uniquement le périmètre que vous souhaitez déléguer.

Des outils innovants

Profitez des outils de gestion de Relation Client toujours à la page (intégrant par exemple l'IA).

Une équipe experte

Vos interactions clients sont traitées par des chargé(e)s de clientèle formé(e)s à la satisfaction client.

Des retours terrain

Ne perdez pas le lien avec vos clients. Grâce à nos solutions d'écoute client, continuez à les connaitre !

De la souplesse

Fini le stress lié aux pics d'appels, notre organisation agile est capable de gérer de manière optimum ces variations de flux.

De la satisfaction Client

NPS, FCR, Temps d'attente, Qualité de réponse... nous pilotons tous les indicateurs Qualité liés à l'objectif premier : Celui de la satisfaction.

Un chef de projet prendra connaissances de votre organisation, de votre marché et de vos objectifs. Vous définirez ensemble le cahier des charges du partenariat et les Kpis à suivre.

Les équipes opérationnelles (IT, Support qualité, managers) prendront le relai pour accueillir votre projet de manière sécurisée et performante.

Chaque mission vous est alors reportée, à travers des instances incontournables : Suivis hebdomadaires, comités de Pilotage mensuels et séances de calibrage.

 
Chargé(e)s de Clientèle, managers, techniciens ou formateurs, nous avons hâte de démarrer notre prochaine aventure avec et pour vous !
 
N’attendez plus et commençons par le commencement : demander un audit gratuit pour nous présenter votre projet
Des hommes et des femmes mobilisés pour vous fournir un Service Client de référence

Nos équipes vous attendent

LP SC