Nos articles

Retrouvez ici nos articles, contenus, vidéos qui peuvent vous intéresser

Comment améliorer le Service Client ?

Comment améliorer le Service Client ?

Optimiser le service rendu à ses clients est un défi quotidien pour toute entreprise, dont la remise en question doit être constante. Informer au mieux sur les produits et services fournis, assurer la meilleure prestation, réagir vite et bien en cas de souci sont les clés pour fidéliser une clientèle et donc, pérenniser l’activité.

Lire la suite »
pourquoi confier sa prospection téléphonique

Pourquoi confier sa prospection téléphonique

Confier sa prospection téléphonique ? Vous êtes en train d’y réfléchir. Mais vous hésitez à passer le pas et vous vous demandez encore si cela vaut le coup.
Nous allons donc voir dans cet article pourquoi confier sa prospection téléphonique.

Lire la suite »
comment manager à distance

Comment manager à distance

Comment manager à distance ? Depuis deux ans, le télétravail s’est imposé dans l’organisation des entreprises. Les managers ont alors dû s’adapter et apprendre à

Lire la suite »