Nos articles
Retrouvez ici nos articles, contenus, vidéos qui peuvent vous intéresser

Comment traiter la réclamation d’un client mécontent ?
Satisfaire les clients est la raison d’être de toute entreprise. Et traiter de la meilleure manière une réclamation client est un point-clé trop souvent négligé. Découvrez comment procéder au mieux, en respectant les étapes que nous vous avons listées.

Quel est le rôle d’un Centre d’Appels téléphonique ?
Quel est le rôle d’un centre d’appel téléphonique ? Les centres d’appel téléphonique, parfois appelés « call center », rendent d’immenses services aux entreprises en leur permettant

Comment bien gérer le rush de fin d’année ?
La fin d’année approche ! Et le rush de commandes également. Voici comment bien gérer le rush de fin d’année, à travers ces quelques règles simples

Comment améliorer le Service Client ?
Optimiser le service rendu à ses clients est un défi quotidien pour toute entreprise, dont la remise en question doit être constante. Informer au mieux sur les produits et services fournis, assurer la meilleure prestation, réagir vite et bien en cas de souci sont les clés pour fidéliser une clientèle et donc, pérenniser l’activité.

Pourquoi confier sa prospection téléphonique
Confier sa prospection téléphonique ? Vous êtes en train d’y réfléchir. Mais vous hésitez à passer le pas et vous vous demandez encore si cela vaut le coup.
Nous allons donc voir dans cet article pourquoi confier sa prospection téléphonique.

Comment manager à distance
Comment manager à distance ? Depuis deux ans, le télétravail s’est imposé dans l’organisation des entreprises. Les managers ont alors dû s’adapter et apprendre à

Comment bien gérer une réclamation client
Comment bien gérer une réclamation Vous avez beau faire, vous aurez toujours à gérer une réclamation client ! Cet article vous montrera comment bien gérer

Comment mettre en place une prospection téléphonique efficace
Comment mettre en place une prospection téléphonique efficace ? Mettre en place une prospection téléphonique. Une action essentielle si vous souhaitez développer votre activité sur