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Vous avez de plus en plus de demandes clients et vous cherchez à soulager votre équipe ? Vous réorganisez vos services et pensez à confier à un partenaire le premier niveau de traitement ? Nous vous proposons de tester la qualité de nos prestations en prenant en charge votre accueil téléphonique. Sans engagement, nous mettons en place rapidement et simplement un standard pendant un mois.
En deux semaines, votre standard téléphonique est opérationnel. L'offre est formatée pour réduire les coûts, tout en respectant une Qualité de Service optimale.
La prestation est calibrée pour prendre en charge de A à Z votre standard dans les règles de l'art - sans vous soucier des coulisses.
Un point hebdomadaire de trente minutes pour vous présenter les résultats de la semaine. Base de reporting sur les principaux indicateurs du métier.
Une offre "tout compris" pour le mois test (Mise en place technique et de l'équipe - suivi opérationnel - traitement des appels).
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Vous voulez allez plus loin et réfléchissez à confier directement la gestion du premier niveau de votre Service Client ? Nous vous proposons de prendre en charge l’ensemble des demandes de vos clients, sur tous vos canaux de communication (téléphone, E-mail, Tchat, réseau sociaux). N’intervenez plus que sur des cas pour lesquels vos équipes ont une vraie valeur ajoutée !
Nous nous engageons sur un taux de réponse minimum de 90 % pendant les heures d'ouverture du Service Client
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