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Vous cherchez à optimiser votre Service client ?

Vous rencontrez des problématiques telles que :
Perte d'appels, insatisfaction clients (NPS à réhausser) ou absentéisme dans votre équipe ?

Faites appel à un partenaire expert depuis 20 ans dans la Relation client et découvrez nos solutions multicanales. Une équipe dédiée pour le traitement des appels, Emails, tchat et réseaux sociaux.

Nos plus : La proximité (site en France, à Amiens), des valeurs humaines labellisées Human For Client, et une organisation en coopérative de production (SCOP).

Laissez-nous vos coordonnées sans plus tarder et soyez recontacté par nos équipes sous 24 heures ! A très vite !

Découvrez nos deux offres

L'offre starter "standard téléphonique"

Vous avez de plus en plus de demandes clients et vous cherchez à soulager votre équipe ? Vous réorganisez vos services et pensez à confier à un partenaire le premier niveau de traitement ? Nous vous proposons de tester la qualité de nos prestations en prenant en charge votre accueil téléphonique. Sans engagement, nous mettons en place rapidement et simplement un standard pendant un mois.

L'offre Starter "Standard Téléphonique" en 4 points

Rapide & efficace

En deux semaines, votre standard téléphonique est opérationnel. L'offre est formatée pour réduire les coûts, tout en respectant une Qualité de Service optimale.

Clés en main

La prestation est calibrée pour prendre en charge de A à Z votre standard dans les règles de l'art - sans vous soucier des coulisses.

Suivi en toute transparence

Un point hebdomadaire de trente minutes pour vous présenter les résultats de la semaine. Base de reporting sur les principaux indicateurs du métier.

Sans surprise

Une offre "tout compris" pour le mois test (Mise en place technique et de l'équipe - suivi opérationnel - traitement des appels).

100%
Mobilisés

Votre équipe pour prendre en main votre projet

Profitez de l’expérience de nos managers terrain

Hanane EL KORCHI

Manager équipe Service Client B to B - 15 ans d'expérience en management

Romain PATTE

Manager équipes Force de Vente B to B et Service Client B to C - 7 ans d'expérience en management - sociétaire

Stéphanie RIVIERE

Manager équipe Service Client B to B - 4 ans d'expérience en management

L'offre premium "Service Client"

Vous voulez allez plus loin et réfléchissez à confier directement la gestion du premier niveau de votre Service Client ? Nous vous proposons de prendre en charge l’ensemble des demandes de vos clients, sur tous vos canaux de communication (téléphone, E-mail, Tchat, réseau sociaux). N’intervenez plus que sur des cas pour lesquels vos équipes ont une vraie valeur ajoutée !

Un service disponible

Nous nous engageons sur un taux de réponse minimum de 90 % pendant les heures d'ouverture du Service Client

Une haute qualité de réponse

Nous travaillons constamment pour améliorer le taux de First Call Resolution (taux de réponse au premier contact)

Un service sécurisé

Notre infrastructure permet d'assurer un taux de disponibilité technique du service à 99.9%

Un service intégré

Nous utilisons vos outils (CRM/ERP) pour inclure notre action dans votre parcours client. Traçabilité des échanges et actions, qualification des contacts

Alors, tenté par l'aventure ?

N'hésitez pas à prendre contact avec nous !
20 ans d'expérience à votre service
Coopérative fière de ses valeurs et de sa démarche RSE labellisée Human For Client

ARPÈGE CONTACT

SCOP Amiénoise depuis  plus de 20 ans

Audit / Conseil / Formation en Relation Client

Accompagnement au changement

Externalisation de la Relation Client

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