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La satisfaction client est au cœur de vos priorités. Vous recherchez un partenaire qui pourra comprendre vos enjeux et vous accompagner dans l’optimisation de votre Service Client, dans votre développement commercial, et vous soulager sur la réalisation de tâches administratives ? Découvrez nos solutions, basées sur 21 ans d’expertises dans les Avantages Aux Salariés !
Commandes de fin d’année qui se concentrent de plus en plus, sur quelques semaines. Événements reconnus par l’URSSAF, dysfonctionnement avec un transporteur… Tout autant de facteurs qui créent de la forte variabilité dans vos flux de demandes à traiter au quotidien par vos équipes.
Faites confiance à un partenaire pour vous accompagner sur la gestion de vos flux chauds (téléphone/visio, Tchat ou SMS) ou froids (Emails, webcall back, formulaires de contact), sur l’ensemble des canaux de communication que vous aurez mis en place… et appréhendez enfin sereinement votre Satisfaction Client
Notre organisation interne permet de palier à toutes les situations et de garantir une Qualité de Service optimum pour la satisfaction de vos clients
Réseau informatique, internet, électricité : nous garantissons un taux de disponibilité à 99.9%. Et tout le personnel est équipé à domicile en cas d'indisponibilité des locaux
Toutes les fonctions (managers, conseillers, supports) sont "backupées" pour une disponibilité à 100% sur toutes les heures d'ouverture de nos services
Votre activité est suivie en temps réel, à la journée, semaine et mois - sur les indicateurs mettant en évidence la Satisfaction Client. Animation de votre projet par un comité de pilotage
Vos directions (financières, commerciales, service client entre autres) doivent organiser le traitement d’actes purement administratifs qui ne peuvent être automatisés. Nous vous proposons de prendre le relais pour mobiliser vos ressources sur des sujets à plus forte valeur ajoutée. En intervenant directement sur vos outils, nous nous intégrons directement dans le parcours de facturation, de vente ou de fidélisation. Quelques exemples :
Rapprochement de mouvements comptables, mise à jour dossiers clients, relance clients débiteurs
Envoi de devis, de bons de commande, validation des commandes, envoi de documents/goodies
Gestion des livraisons avec les transporteurs, mise à jour des adresses de livraison
Besoin d’un coup de pouce car vous ne parvenez pas à recruter, votre absentéisme impacte fortement votre Chiffre d’Affaires ? Nous vous proposons de renforcer vos équipes commerciales sédentaires par des actions en tous points semblables aux leurs. Que ces actions soient ponctuelles ou à plus long terme, notre équipe est formée pour ce type d’intervention. Nous travaillons sur les cibles CSE (pour les Œuvres sociales) mais aussi auprès des directions (pour la mise en place de challenges / stimulations en plaçant vos produits).
Alors ne laissez pas une carence commerciale vous empêcher d’atteindre vos objectifs, et découvrez nos solutions déportées !
Ponctuellement, ou sur une plus longue période, confiez votre secteur commercial non couvert à nos équipes. Nous menons les actions de fidélisation et développement en respectant votre stratégie commerciale. Nous intervenons sur vos outils CRM pour que vous puissiez reprendre le fil de nos opérations sans interrompre le Relationnel Client.
De manière plus ciblée, nous intervenons sur une partie de vos clients, pour adresser des messages précis, sur des périodes clés. Nous venons ainsi compléter le travail de votre équipe en renforçant la communication (lancement nouvelle offre, nouvelles réglementations...)
Pour aller chercher du nouveau business, nous prenons en charge une base de prospects et la travaillons sur du moyen ou long terme jusqu'à générer de nouvelles opportunités. Nous les transmettons ensuite à l'équipe commerciale pour "transformer l'essai" ! Pratique sur des cibles laissées de côté car trop couteuses pour être travaillées en interne !
SCOP Amiénoise depuis plus de 20 ans
Audit / Conseil / Formation en Relation Client
Accompagnement au changement
Externalisation de la Relation Client