Appelez -nous !
Vous hésitez encore pour faire appel à un partenaire qui prendra en charge votre Service Client ou votre prospection téléphonique ? Nous vous proposons de tester nos solutions pendant un mois et de vous faire votre avis ! Découvrez nos offres.
Vous avez de plus en plus de demandes clients et vous cherchez à soulager votre équipe ? Vous réorganisez vos services et pensez à confier à un partenaire le premier niveau de traitement ? Nous vous proposons de tester la qualité de nos prestations en prenant en charge votre accueil téléphonique. Sans engagement, nous mettons en place rapidement et simplement un standard pendant un mois.
En deux semaines, votre standard téléphonique est opérationnel. L'offre est formatée pour réduire les coûts, tout en respectant une Qualité de Service optimale.
La prestation est calibrée pour prendre en charge de A à Z votre standard dans les règles de l'art - sans vous soucier des coulisses.
Un point hebdomadaire de trente minutes pour vous présenter les résultats de la semaine. Base de reporting sur les principaux indicateurs du métier.
Une offre "tout compris" pour le mois test (Mise en place technique et de l'équipe - suivi opérationnel - traitement des appels).
Profitez de l’expérience de nos managers terrain
Vous avez besoin d’un coup de pouce pour aller chercher de nouvelles opportunités ? Vous êtes sur le point de recruter de nouveaux commerciaux et devez leur apporter des leads ? Nous vous proposons d’essayer notre solution de prospection téléphonique pendant un mois. Vous ciblez les prospects à travailler et nous briefez sur les points forts de votre marque, et nous nous occupons du reste. Nous préparons la base de contacts, mettons en place votre campagne de phoning, et vous transmettons tous les leads qualifiés par Email.
Préparation de la base de contacts, de la campagne de phoning et du reporting d'activité
3 tentatives d'appels maximum
Par Email, dès lors qu'un intérêt est detecté
Coût global pour ce mois d'essai sans surplus
SCOP Amiénoise depuis plus de 20 ans
Audit / Conseil / Formation en Relation Client
Accompagnement au changement
Externalisation de la Relation Client