Découvrez le partenaire qui enchante vos clients…

…et dépassez vos objectifs !

Qui est ARPEGE CONTACT ? Quelle est notre histoire ? Quelles sont nos missions, nos valeurs ? Qui compose notre dream team ? Vite vite ! On vous dit tout !

approche « Customer Centric »

Nous accompagnons les PME et plus largement toutes les entreprises et les organisations qui ont compris que l’approche « Customer Centric » est synonyme de développement économique. Nous étudions leur parcours client et identifions ensemble les pistes d’optimisation pour gagner tant en image qu’en efficacité.

Notre histoire en quelques mots :

Notre histoire a commencé il y a plus de 30 ans, avec la création d’ARPEGE Formation qui accompagne les entreprises et leurs salariés sur le développement personnel, le management et aussi l’enchantement client. 

Fort de cette expertise et comprenant les besoins croissants des entreprises à optimiser leur service client, ARPEGE créée A CAPPELLA fin 2001. 

Sur la base d’activités somme toute assez classique de gestion des appels entrants, très vite le besoin d’aller plus loin se fait sentir et c’est ainsi qu’A CAPPELLA étoffe ses services par de la saisie et du suivi de commandes, de la gestion de réclamations, de la relance de contacts, de la gestion des parcs prospects, bref un service client complet tant en contact entrants que sortants avec la création d’un pôle « Force de Vente » dédié à la prospection et au développement commercial sous toutes ses formes.

Aujourd’hui, A CAPPELLA décide d’un retour aux sources en s’inscrivant dans l’identité du groupe et s’appelle désormais « ARPEGE Contact ». Les femmes et les hommes qui constituent notre groupe partagent les mêmes valeurs, celles des contacts humains et de la coopération dans une même exigence qualitative de réussite de nos clients dans leurs projets et leurs objectifs, avec ténacité, audace et créativité. Nous regroupons nos expertises dédiées à la Relation Clients pour toujours mieux répondre aux besoins des dirigeants qui souhaitent être accompagnés dans leur engagement client pour toujours mieux les servir, et ainsi faire la différence.

Le groupe ARPEGE, c’est aussi plus récemment depuis 2018 ARPEGE Inclusion et depuis 2019 ARPEGE Insertion.

Notre mission :

Mettre l’enchantement de vos clients au cœur de notre engagement à vos côtés et de toutes nos activités à votre service.

Nous sommes profondément persuadés que cette approche « Customer Centric » est la clé de votre développement, comme du nôtre.

Nos valeurs :

Personnelles :

  • Le respect des femmes et des hommes qui composent notre groupe
  • La réalisation de chacune et chacun par la prise de responsabilité
  • La convivialité par le travail en équipe sur des projets partagés

Professionnelles :

  • Le principe d’utilité avec réalisme, sens du concret et professionnalisme au service de nos clients
  • La volonté de faire avancer chaque projet qu’il accompagne avec ténacité, audace et créativité

Notre équipe

Patrick LENANCKER
Président Directeur Général
Romain PATTE
Responsable d’Activités / Administrateur
Stéphanie RIVIÈRE
Responsable d’Activités
Abdeladim EL BOUAYADI
Responsable Qualité et Formation
Eric GOVIN
Animateur Formateur Qualité
Sophie HIMBERT
Animatrice Formatrice Qualité
Thomas BRASSEUR
Responsable du Système d’Informations
Ronan DAOULAS
Analyste de données
Tanguy THOREL
Technicien assistant du SI
Quentin THOREL
Attaché commercial
Maryline LAGACHE
Comptable