FAQ

Foire aux questions

Qu'est ce que l'enchantement clients ?

Nous vous accompagnons pour que vos clients vivent à chaque étape de leurs parcours la meilleure expérience possible.
Une question sur vos services, une commande à passer, une réclamation : tout autant d’occasions de marquer le coup et de faire la différence ! 

Êtes-vous un centre de Relation Client ?

Notre belle coopérative Amiénoise peut se définir comme un Centre de Relation Client, puisque qu’effectivement, nos partenaires nous confient leur Service Clients, leur Administration Des Ventes ou leur prospection téléphonique. Et cela depuis maintenant 18 ans, sous le nom A CAPPELLA.

Pourquoi avoir changé le nom A CAPPELLA ?

Désirant encore plus écrire des histoires communes avec les PME, convaincus que nous pouvons encore plus les accompagner, nous apportons une nouvelle dimension à notre mission : devenir le partenaire de votre développement en étudiant l’ensemble de votre parcours client pour en identifier ainsi tous les leviers d’optimisation. Nous changeons donc de peau, et A CAPPELLA devient aujourd’hui ARPEGE CONTACT, avec pour mission principale : votre développement par l’enchantement de vos clients.

Pourquoi avoir choisi Arpège Contact comme nom ?

Mais pourquoi ce nom ? Un petit mot sur notre histoire pour que vous compreniez.  
Il y a plus de 30 ans, Patrick Lenancker donnait naissance à ARPEGE FORMATION, un organisme de formation qui accompagne en partie les entreprises sur la Relation Client. Fort de cette expertise et comprenant que de plus en plus de PME souhaitent sous-traiter leur service client, il saute le pas et créé A CAPPELLA. 

A CAPPELLA commence classiquement par décrocher des appels, prendre des messages pour un journal local et un émetteur de titres restaurant. Très vite, le besoin pour ses partenaires d’aller plus loin se fait sentir et c’est ainsi que de fil en aiguille, A CAPPELLA étoffe ses services par de la saisie et suivi de commande, de la gestion de réclamation, de la relance de contacts, bref, tout un service client complet ! Et l’histoire ne s’arrête pas là : il ne suffisait pas grand-chose pour mettre au point un pôle « Force de Vente » dédié à la prospection téléphonique sous toutes ses formes. En commençant par de la détection d’opportunités, A CAPPELLA répond à une demande croissante d’appui au développement commercial en ajoutant dans ses expertises la prise de rendez-vous qualifiés et la fidélisation de portefeuilles clients en souffrance de présence commerciale. 

Aujourd’hui, nous passons un cap et changeons d’identité : ARPEGE CONTACT. Les femmes et les hommes qui constituent notre groupe partagent les mêmes valeurs, celles des contacts humains, du partage, de la volonté de se dépasser pour que nos clients atteignent leurs objectifs. Nous regroupons nos expertises dédiées à la Relation Clients pour encore mieux coller aux besoins des dirigeants qui souhaitent être accompagnés dans la gestion de leurs clients, et ainsi faire la différence.

Le groupe ARPEGE, c’est aussi ARPEGE INCLUSION et ARPEGE INSERTION.

Pourquoi faire appel à Arpège contact ?

Nous ne nous suffisons pas de simplement respecter un cahier des charges. Nous allons plus loin et faisons vivre le partenariat pour qu’il soit plus profitable pour tous. Notre mission est celle de vous aider à atteindre vos objectifs, en centrant le client final au cœur de toutes les décisions.

  • Les relations humaines entre nos partenaires et nous
    Nous instaurons avec nos partenaires une relation de proximité basée sur des échanges humains, transparents et bienveillants. Car c’est ensemble que nous pouvons avancer, réaliser nos ambitions les plus folles !
  • Notre mode de fonctionnement dynamique
    Nous jouissons totalement de notre statut de coopérative pour que tout le monde, à tout niveau, soit impliqué dans la vie de notre société. Et notre vie, c’est un peu aussi la vôtre. Nous évoluons avec nos partenaires, nous nous adaptons à leurs outils, à leur rythme. Et pour cela, nous adoptons une organisation flexible, agile, et participative, en mode projet.

Pour en savoir plus, cliquez ICI.