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Des infos, des conseils… on partage avec vous ces sujets qui touchent de près ou de loin à la Relation Client !
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Maximisez votre relation client avec Arpège Contact : Nos 9 services clés pour l’économie sociale et solidaire
Dans ce guide, découvrez les neuf services essentiels que nous proposons pour vous aider à devenir un acteur de référence dans la relation client
L’intelligence artificielle et l’automatisation réinventent la relation client : Transformez l’expérience client et prenez une longueur d’avance
Découvrez comment l’intelligence artificielle et l’automatisation transforment la relation client et apprenez à les utiliser pour améliorer l’expérience client et vous démarquer de la concurrence.
Formation relation client : comment développer ses compétences ?
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Vous souhaitez recruter un conseiller de clientèle ? Découvrez les étapes d’un recrutement réussi au sein de votre entreprise.
Quels sont les enjeux des sites E-Commerce en 2023 ?
Les enjeux des sites e-commerce en 2023 sont de plus en plus importants. Le commerce électronique, déjà essentiel pour les entreprises devra continuer de relever les défis existants, tout en en intégrant de nouveaux.
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Comment bien gérer le rush de fin d’année ?
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Comment améliorer le Service Client ?
Optimiser le service rendu à ses clients est un défi quotidien pour toute entreprise, dont la remise en question doit être constante. Informer au mieux sur les produits et services fournis, assurer la meilleure prestation, réagir vite et bien en cas de souci sont les clés pour fidéliser une clientèle et donc, pérenniser l’activité.