NOS ARTICLES

Nos articles

Des infos, des conseils… on partage avec vous ces sujets qui touchent de près ou de loin à la Relation Client !

Bonne lecture et n’hésitez pas à commenter nos publications, ou à nous retrouver sur les réseaux sociaux. A très vite !

 
Conseils Service Client
Quentin Thorel

Comment traiter la réclamation d’un client mécontent ?

Satisfaire les clients est la raison d’être de toute entreprise. Et traiter de la meilleure manière une réclamation client est un point-clé trop souvent négligé. Découvrez comment procéder au mieux, en respectant les étapes que nous vous avons listées.

Lire la suite »
Comment améliorer le Service Client ?
Conseils Service Client
Quentin Thorel

Comment améliorer le Service Client ?

Optimiser le service rendu à ses clients est un défi quotidien pour toute entreprise, dont la remise en question doit être constante. Informer au mieux sur les produits et services fournis, assurer la meilleure prestation, réagir vite et bien en cas de souci sont les clés pour fidéliser une clientèle et donc, pérenniser l’activité.

Lire la suite »
pourquoi confier sa prospection téléphonique
Conseil Développement commercial
Quentin Thorel

Pourquoi confier sa prospection téléphonique

Confier sa prospection téléphonique ? Vous êtes en train d’y réfléchir. Mais vous hésitez à passer le pas et vous vous demandez encore si cela vaut le coup.
Nous allons donc voir dans cet article pourquoi confier sa prospection téléphonique.

Lire la suite »

Laisser un commentaire